Faire de l'argent avec les options binaires

Aujourd'hui, avec la crise et la montée régulière du taux de chômage, de plus en plus de personnes cherchent comment arrondir leurs fin de mois quand elles ne cherchent pas à se créer un véritable revenu. Les Options Binaires offrent ces possibilités ! En effet, même avec un investissement minime de l'ordre de quelques centaines d'euros seulement, il est possible de gagner régulièrement de coquettes petites sommes. Comment faire pour gagner de l'argent sur le long terme avec les options binaires ? Quelques conseils faciles à suivre et à appliquer se trouvent dans cet article.


Bien choisir son broker :


Pour gagner de l'argent, il faut commencer par bien choisir son broker. Au moment de faire votre choix, vous pouvez par exemple passer en revue les taux de retour qu'ils proposent et les comparer : en effet, si un broker propose des taux de 65% alors que l'autre propose un taux de 95% pour le même type d'investissement, la différence est importante. Pensez aussi à jeter un oeil du côté des sommes minimales que vous devez engager par opération : en effet, chez certains brokers la somme minimale à investir est de 25 euros alors que chez d'autres, elle n'est que de 5 euros. La différence ne semble pas énorme, mais en particulier, elle l'est si vous possédez un petit portefeuille à gérer. En effet, plus votre portefeuille est petit, moins élevés sont les risques que vous pourrez prendre : en ouvrant une option binaire avec 5 euros, vous prendrez ainsi moins de risques. Les traders professionnels conseillent de n'investir que 5% au maximum du montant de son portefeuille sur un seul trade. Si vous avez un portefeuille de 1000 euros, cela signifie que vous ne pouvez miser que 50 euros au plus par option ! Pensez-y afin de gagner de l'argent sur le long terme avec les Options Binaires.


Vous pouvez aussi jeter un oeil du côté des offres de bienvenue proposées par les brokers : certains font de gros cadeaux pour attirer vers eux de nouveaux clients et il serait dommage de s'en priver. Il est ainsi facile de récupérer des trades gratuits, voire même de bénéficier d'un certain montant additionel gracieusement versé sur son compte. Un trade gratuit pour une option binaire est ainsi facilement récupérable chez bon nombre de broker : vous pourrez ainsi essayez plusieurs brokers et vous inscrire au final chez celui qui vous plaira le plus ou qui vous aura rapporté le plus !


Choisissez bien les valeurs sur lesquelles vous allez investir :


Si vous débutez, contentez vous des valeurs les plus tradées et laissez de côté celles que vous ne connaissez pas. Des exemples ? C'est facile : vous pouvez par exemple trader la paire Euro-Dollar sur les devises ou la paire Euro-Francs suisse par exemple. Si ce sont les matières premières qui vous intéressent, vous pouvez jeter un oeil sur les cours du pétrole, de l'or ou de l'argent par exemple car ces contrats figurent parmi ceux qui sont les plus tradés par les débutants.


Restez concentré et mesurez bien vos trades :


Le dernier conseil que l'on pourrait donner pour faire de l'argent avec les options binaires, c'est de bien réfléchir aux positions que vous ouvrirez. En effet, une plate-forme de trading n'est pas un casino! Il convient de bien réflvchir à la position que vous allez ouvrir. Pensez à ne vous lancer sur un contrat qu'après réflexion et non de manière impulsive. Vous verrez que c'est parfois ce que vous aurez tendance à faire lorsque l'on est pris par le vertige du gain! A éviter donc afin de ne prendre que des décisions mûrement réfléchies!


Suivez ces quelques conseils et vous verrez que vous pourrez rapidement augmenter la valeur de votre portefeuille et en tirer régulièrement de confortables revenus.